Réalisation: Elza Kephart
Scénarisation: Elza Kephart & Patricia Zlatar Gomez

Diplômé d'Emerson College (Boston) et du Director's Lab du Canadian Film Centre, le premier long métrage d'Elza, Graveyard Alive - une infirmière zombie en amour, a joué dans plus de 20 festivals internationaux, dont Fantasia, Fantasporto et Sitges, et a remporté le prix Kodak Cinematography au Slamdance Film Festival. Il a été distribué sur TMN, sur DVD par Maple Pictures, et dans les salles de cinéma.

Son deuxième long métrage, Go in the Wilderness, a été présenté en première au Festival du Nouveau Cinéma, a joué dans divers festivals internationaux et été distribué sur diverses plateformes, y compris iTunes. Elle a obtenu du financement de développement de Téléfilm, de la SODEC et du CALQ pour les longs métrages Night of the Pendulum, Le fantôme de la liberté, Brothers in Arms et Sweet Blood. Sweet Blood a été sélectionné au marché de la coproduction Frontières 2012, le Torino SeriesLab 2017 et a participé au Forum de coproduction Series Mania (Paris). Son projet de comédie-horreur SLAXX a été sélectionné pour le marché de la coproduction Frontières 2017.

Elle a participé au Talent Lab du TIFF, au Berlinale Talent Campus et au Symposium des étudiants de Telluride. Elle est l'une des cofondatrices de la section montréalaise de Film Fatales.

SLAXX

Lorsqu'une caissière sympathique de taille moyenne, travaillant aux côtés de filles maigres et branchées dans un magasin de vêtements à la mode, est témoin des morts macabres de ses collègues aux mains (jambes?) d'une paire de jeans griffés, elle doit tenter de comprendre ce qui conduit le maléfique SLAXX pour essayer d'arrêter le massacre.

Distributeur Canadien: FilmOption International

Top