SLAXX : Ça roule !

EMAfilms est fière d’annoncer le tournage de SLAXX, un slasher coécrit et réalisé par Elza Kephart, qui débute aujourd’hui à Montréal et se poursuivra jusqu’au 10 mars.

C’est Romane Denis qui tiendra le rôle principal de Libby. Nommée dans la catégorie Révélation de l’année au Gala Québec Cinéma 2018, Romane est connue pour ses performances dans Charlotte a du fun, Les salopes ou le sucre naturel de la peau et Les pays d’en haut.  La comédienne Sehar Bhojani (The Handmaid’s tale, Sex and Ethnicity) fera aussi parti de la distribution dans le rôle de Shruti. Brett Donahue (Bad Blood, Radius) jouera le rôle de Craig; et Stephen Bogaert (It, X-Men : Apocalypse) incarnera Harold Landsgrove, le propriétaire de la boutique.

Lorsqu’une caissière sympathique et naive, travaillant aux côtés de collègues branchés dans un magasin de vêtements à la mode, est témoin des morts macabres de ses collègues aux mains (jambes?) d’une paire de jeans griffés, elle doit tenter de comprendre ce qui anime SLAXX pour essayer d’arrêter le massacre.

 « Je suis trop excitée à l’idée de tourner SLAXX en 2019 ! Cette histoire que j’ai coscénarisée avec Patricia Gomez Zlatar m’est venue en 2001 (oui c’est bien ça, 2001 !) 18 ans plus tard et nous voici, avec un financement complet, une distribution géniale et une équipe fantastique. SLAXX m’a appris une leçon très importante : NE JAMAIS ABANDONNER !» nous confie Elza Kephart.

SLAXX a fait partie de la sélection du Marché de coproduction Frontières à Fantasia 2017dans le volet Réalisé par une femme et c’est à ce moment qu’Anne-Marie a rencontré l’équipe d’Elza et Patricia.

Information et entrevues : IXION Communications, 514 495-8176, judith.dubeau@ixioncommunications.com

12.02.2019
Top