Nouvelles

SLAXX est classé parmi dans les meilleurs 100 films de 2021 selon Rotten Tomatoes.

Le consensus des critiques note que Slaxx dit: “D’un style d’horreur bizarre coupe-étroite, Slaxx équilibre l’excentricité avec le gore – et a le bon sens de finir avant que sa prémisse étrange ne commence à montrer ses coutures.” – Rotten Tomatoes

Consultez la liste complète ici

Depuis le 5 novembre 2021, BEANS est disponible en vidéo sur demande aux États-Unis et au Canada

Plateformes sélectionnées au Canada:

Plateformes sélectionnées aux États-Unis:

  • Amazon
  • Google Play
  • YouTube

Le jury des enfants a noté : « Ce film, qui est basé sur des faits réels, nous a vraiment impressionné. Nous avons été incroyablement émus par l’histoire qui y est raconté. Les acteurs ont été excellents, et ont transformé les scènes en moments émouvants. Un film qui dépeint le racisme et le colonialisme qui existent malheureusement encore dans le monde et vous oblige à réfléchir à tout cela.”

BEANS sortira en salles

– le 2 juillet 2021 au Québec et

– le 30 juillet, dans le reste du Canada.

Lors de la quatrième et dernière soirée des cérémonies des Prix Écrans Canadiens, tenue virtuellement pour la deuxième année consécutive, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision a honoré le film BEANS dans son volet arts cinématographiques. Et deux fois plutôt qu’une !

En plus du tant convoité Prix Écrans Canadiens du Meilleur Film, le drame historique de Tracey Deer, lancé au Festival de Toronto l’automne dernier, puis présenté à la Berlinale et à Rendez-vous Québec Cinéma, a également remporté le prix John-Dunning, décerné au meilleur premier long métrage. BEANS a ainsi été récompensé dans deux des cinq catégories où le film était en nomination (Meilleur Cinématographie, Mixage Son et Casting).

 

BEANS sortira en salles

– le 2 juillet 2021 au Québec et

– le 30 juillet, dans le reste du Canada.

Les Rendez-vous Québec Cinéma sont heureux d’annoncer que le film de clôture de la 39e édition sera BEANS, premier long métrage de la réalisatrice Mohawk Tracey Deer. Produit par Anne-Marie Gélinas de EMAfilms, co-scénarisé par Tracey Deer et Meredith Vuchnich, le film met en vedette les actrices Kiawentiio, Violah Beauvais, Rainbow Dickerson et Paulina Alexis.

Top